Rencontrez Jenica

Réunir les gens

Jenica Atwin est motivée par les gens. Ayant vécue sa carrière d'enseignante auprès des jeunes et des communautés des Premières nations, elle défend la santé mentale des jeunes, leurs loisirs et une éducation adaptée à leur culture au sein du système éducatif.

Jenica a grandi à Oromocto, Fredericton et New Maryland. Elle a obtenu sa maîtrise en éducation à l'UNB, tout en travaillant à temps plein à l'école secondaire Oromocto. Entretemps, Jenica et son mari ont accueilli leurs deux fils.

Jenica s’est présentée comme candidate de New Maryland-Sunbury lors des élections de 2018 et a su doubler le vote populaire pour le Parti vert. Elle est est captivée par le niveau fédéral afin de pouvoir lutter pour les causes importantes tels que comme les changements climatiques, la pauvreté endémique, la maladie mentale, et la nécessité de se réconcilier avec les Premières nations.

« En tant que mère et éducatrice, je sais que les décisions d'aujourd'hui ont un impact durable sur l'avenir que nos enfants héritent. Cette élection, nous avons l'occasion de faire un choix meilleur. » Jenica Atwin

Jenica sera votre porte-parole à Ottawa pour défendre :

  • des niveaux de financement plus équitables pour les soins de santé, la santé mentale des jeunes et les aînés ;
  • l'action immédiate contre la crise climatique ;
  • une transition rapide vers une économie fondée sur les énergies renouvelables ;
  • un revenu de base universel et un régime d'assurance-médicaments ;
  • la réconciliation véritable avec les peuples autochtones ; et
  • un soutien compatissant pour les anciens combattants et les premiers intervenants.